F.A.Q

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Bonjour, que pouvons nous faire pour vous ?

Q : Quand vais-je recevoir ma commande ?

R : Après avoir reçu votre commande, nous préparons votre commande, cela se fait en 24 h hors week-end (samedi-dimanche), ensuite selon votre adresse de livraison, le délai de livraison standard est de 1 à 2 jours ouvrés hors week-end, veille de jour férié et jours fériés.

 

Q : Puis-je régler en plusieurs fois ma commande ?

R : Oui, il est possible de régler en plusieurs fois le montant de votre commande, pour toute commande supérieure à 1500 € TTC, voici comment :

  • Par chèques, en 3 fois sans frais :
    • Premier chèque à la commande : montant 50% du montant TTC de la commande
    • Le montant restant du se divisera en 2
  • Par prélèvement bancaire via une autorisation SEPA de votre banque

 

Q : Quels sont les frais de port ?

R : Les frais de ports sont selon le poids de votre commande et selon le montant : ils commencent à 4,60€ pour un seul coussin et jusqu'à 18 € pour un colis de 30 kg.

 

Q : Si, je ne suis pas présent(e) lors de la livraison que se passe t-il?

R : Ne vous inquiétez pas !, la livraison ne se fera pas sans vous. Voici comment :

      Dans le process de livraison, vous êtes avisé du départ de votre commande et vous aurez le numéro de suivi de l’agence du transporteur qui gère votre livraison, vous pourrez tout à fait modifier la date qui vous aura été communiqué par mail au préalable et ainsi prendre rdv.

 

Q: Comment obtenir un devis ?

R : Faites votre panier et appelez nous au 06 68 71 21 32 ou envoyez nous un mail à contact@pharesante.fr nous vous enverrons votre devis personnalisé sous 24 heures maximum.

 

Q : J’ai reçu ma commande mais le colis est endommagé. Que dois-je faire ?

R : Si l'endommagement du colis est constaté en présence du livreur, vous devez le refuser et signaler l'anomalie sur le bordereau de livraison.

Dans le cas où le colis a quand même été livré, nous vous invitons à transmettre à l'adresse contact@tablelya.fr les informations suivantes :

  • Photo du colis reçu (extérieur + intérieur )
  • Photo de l'étiquette d'envoi (le numéro de suivi doit être visible)
  • Photo des produits
  • Dès réception des photographies, une solution vous sera apportée très rapidement.

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